Questions fréquemment posées
Comment les offres sont-elles structurées ?
En comparant les offres des différents ateliers, vous obtenez toutes les informations nécessaires pour prendre une décision. Les offres sont structurées selon le schéma suivant et contiennent tous les détails liés à la réparation :
- Détails de la réparation : Prix de réparation (prix fixe incl. TVA) Description du processus de réparation (ex : La porte sera-t-elle bombée ou remplacée ?) Pièces d'origine (Si nécessaire : qualité de la pièce de rechange ?) Temps de réparation (durée la réparation ?) Distance de l’atelier par rapport à votre domicile ? Dates suggérées (quelles sont les disponibilités de l’atelier pour réparer votre voiture ?) Bon à savoir : les dates proposées ne sont jamais imposées et vous pourrez toujours organiser la réparation à une date ultérieure. L’offre de chaque atelier comprend également l'énumération des services additionnels fournis par les carrossiers Fixico.
- Précisions sur les avantages supplémentaires Moyen de transport de remplacement (L'atelier propose-t-il un véhicule de remplacement ? Gratuit ou payant ? Si oui, quels sont les tarifs journaliers ?) Service de pick-up et de livraison (L'atelier dispose-t-il d'un service de pick-up et de retour du véhicule ? Gratuit ou à quel prix ?) Lavage de voiture (Le nettoyage de votre véhicule est-il inclus ? Gratuitement ou à quel prix ?)
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