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Questions fréquemment posées

Comment les offres sont-elles structurées ?

En comparant les offres des différents ateliers, vous obtenez toutes les informations nécessaires pour prendre une décision. Les offres sont structurées selon le schéma suivant et contiennent tous les détails liés à la réparation :


  1. Détails de la réparation : Prix de réparation (prix fixe incl. TVA) Description du processus de réparation (ex : La porte sera-t-elle bombée ou remplacée ?) Pièces d'origine (Si nécessaire : qualité de la pièce de rechange ?) Temps de réparation (durée la réparation ?) Distance de l’atelier par rapport à votre domicile ? Dates suggérées (quelles sont les disponibilités de l’atelier pour réparer votre voiture ?) Bon à savoir : les dates proposées ne sont jamais imposées et vous pourrez toujours organiser la réparation à une date ultérieure. L’offre de chaque atelier comprend également l'énumération des services additionnels fournis par les carrossiers Fixico.


  1. Précisions sur les avantages supplémentaires Moyen de transport de remplacement (L'atelier propose-t-il un véhicule de remplacement ? Gratuit ou payant ? Si oui, quels sont les tarifs journaliers ?) Service de pick-up et de livraison (L'atelier dispose-t-il d'un service de pick-up et de retour du véhicule ? Gratuit ou à quel prix ?) Lavage de voiture (Le nettoyage de votre véhicule est-il inclus ? Gratuitement ou à quel prix ?)

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