Questions fréquemment posées
Que se passe-il si ma demande est incomplète ?
Si nos experts constatent lors de la vérification de vos informations qu’il manque des éléments nécessaires au traitement de votre demande (ex : photos floues ou peu explicites), ils vous contacteront rapidement afin de compléter votre demande. Pour envoyer votre offre aux ateliers, nos experts doivent avoir la la certitude que ces derniers sont en mesure de d'avoir une idée claires des dommages afin de pouvoir créer un devis adapté à vos besoins. Tant qu'ils n'ont pas toutes les informations nécessaires en main, nos experts ne pourront pas traiter votre demande.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Que se passe-il si ma demande est incomplète ?
Si nos experts constatent lors de la vérification de vos informations qu’il manque des éléments nécessaires au traitement de votre demande (ex : photos floues ou peu explicites), ils vous contacteront rapidement afin de compléter votre demande. Pour envoyer votre offre aux ateliers, nos experts doivent avoir la la certitude que ces derniers sont en mesure de d'avoir une idée claires des dommages afin de pouvoir créer un devis adapté à vos besoins. Tant qu'ils n'ont pas toutes les informations nécessaires en main, nos experts ne pourront pas traiter votre demande.
Avez-vous d’autres questions ?
Contactez nos experts en sinistres du Lundi au Vendredi de 9h à 18h