Vous souhaitez bénéficier de nos solutions digitales pour entreprises ?

Questions fréquemment posées

Mon compte

Vous voulez simplement un nouveau mot de passe ? Ou vous voulez le changer pour des raisons de sécurité ? C'est possible !

Vous pouvez changer votre mot de passe Fixico en cliquant sur "mot de passe oublié" sur le site (fixico.be) en haut à droite. Si cela ne fonctionne pas, envoyez un message à info@fixico.be.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Toutes les questions

Comment puis-je changer mon mot de passe ?

Vous voulez simplement un nouveau mot de passe ? Ou vous voulez le changer pour des raisons de sécurité ? C'est possible !

Vous pouvez changer votre mot de passe Fixico en cliquant sur "mot de passe oublié" sur le site (fixico.be) en haut à droite. Si cela ne fonctionne pas, envoyez un message à info@fixico.be.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Avez-vous d’autres questions ?

Contactez nos experts en sinistres du Lundi au Vendredi de 9h à 18h