Questions fréquemment posées

Comment puis-je me connecter ?

Voulez-vous vous connecter pour voir votre demande avec des offres ? Ne vous inquiétez pas, c'est très facile. Après avoir créé un rapport de dégâts, vous recevrez des e-mails pour vous tenir au courant de l'évolution de votre demande. Ces e-mails contiennent un bouton qui vous mène à votre tableau de bord. Vous n'avez donc pas à vous souvenir d'un mot de passe compliqué !

Vous ne pouvez pas recevoir ces e-mails ? Dans ce cas, vous pouvez cliquer sur "Demander un nouveau mot de passe" dans l'écran de connexion et entrer votre adresse e-mail avec laquelle vous avez créé le rapport de dégâts. Vous recevrez ensuite un e-mail pour créer un nouveau mot de passe et accéder à votre rapport de dégâts avec des offres.

Si cela ne fonctionne pas, veuillez contacter info@fixico.be, 0380 828 48 ou utiliser la fenêtre de discussion en bas à droite sur le site web. Nous vous aidons avec plaisir !

retour