Questions fréquemment posées

Mon compte

Si vous n'avez plus votre adresse e-mail parce que vous avez perdu toutes les données de connexion, ou parce que vous avez été piraté, par exemple, nous vous aidons en vous créant un nouveau compte. Ne paniquez pas

Envoyez un message instantané ou un e-mail à [info@fixico.be](mailto:info@fixico.be) avec votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail précédente afin que nous puissions créer un nouveau compte pour vous.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Toutes les questions

Je ne peux plus accéder à mon adresse e-mail

Si vous n'avez plus votre adresse e-mail parce que vous avez perdu toutes les données de connexion, ou parce que vous avez été piraté, par exemple, nous vous aidons en vous créant un nouveau compte. Ne paniquez pas

Envoyez un message instantané ou un e-mail à [info@fixico.be](mailto:info@fixico.be) avec votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail précédente afin que nous puissions créer un nouveau compte pour vous.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Avez-vous d’autres questions ?

Contactez nos experts en sinistres du Lundi au Vendredi de 9h à 18h