Questions fréquemment posées
Que se passe-t-il après que j'ai envoyé ma demande ?
Fixico reçoit votre demande et la vérifie pour s'assurer que les carrossiers Fixico ont une bonne idée de vos dégâts. S’il y a des choses qui manquent ou qui ne sont pas claires, nous vous contacterons. Ensuite, nous transmettrons votre demande aux carrossiers de votre région. Vous recevrez alors les premières offres dans les 24 heures. Vous pouvez recevoir plusieurs offres (lisez ici pourquoi). Lorsque vous avez sélectionné la meilleure offre après avoir comparé les différentes offres recues, nous vous contacterons pour prendre rendez-vous.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Que se passe-t-il après que j'ai envoyé ma demande ?
Fixico reçoit votre demande et la vérifie pour s'assurer que les carrossiers Fixico ont une bonne idée de vos dégâts. S’il y a des choses qui manquent ou qui ne sont pas claires, nous vous contacterons. Ensuite, nous transmettrons votre demande aux carrossiers de votre région. Vous recevrez alors les premières offres dans les 24 heures. Vous pouvez recevoir plusieurs offres (lisez ici pourquoi). Lorsque vous avez sélectionné la meilleure offre après avoir comparé les différentes offres recues, nous vous contacterons pour prendre rendez-vous.
Avez-vous d’autres questions ?
Contactez nos experts en sinistres du Lundi au Vendredi de 9h à 18h